Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire contre mauvaise fortune bon coeur!
11 janvier 2016

Mon deuxième blog.

Bonjour mes amis!

Maintenant que les vacances sont finies, j’écris mon deuxième blog : je tiens à vous dire ce que j'ai fait pendant les vacances de Noël.                                                                                                                                                    

Pour moi, les vacances de Noël et l'hiver sont les plus beaux moments de l'année, toute la ville est pleine de lumières, il y a des personnes qui cherchent des cadeaux pour leurs proches,il y a des réunions de famille… et des moments magiques comme le souhait de remettre la lettre au Père Noël , décorer l'arbre et monter la crèche, ou aller voir la cavalcade des Rois Mages ,c'est surtout pour les tout-petits mais cela fait également rêver les personnes plus âgées.

Cette année,il n'a fait très froid, et bien que j'aie étudié j'ai passé un très bon Noël.Ces vacances ont également été différentes parce que cette année, nous avons un autre membre dans la famille et cela nous a donné beaucoup de joie pendant les repas et les dîners de famille.

Je suis également très reconnaissante pour tous les cadeaux que j'ai reçus cette année et je me plaisais à penser et à chercher des cadeaux pour les amis et la famille et ensuite voir ce que nous étions tous heureux !

Je suis impatiente d'avoir d'autre hivers avec tous mes amis et la famille!

À la prochaine.  Au revoir et bonne année à tous !

AqY7I_SAJ7qKSdZnMtMaZazCHAEV6JIF35P6AzfIh-_F

[Ici je vous laisse des photos de le 25 Décembre]

Publicité
Publicité
Commentaires
Faire contre mauvaise fortune bon coeur!
Publicité
Archives
Publicité